Die Beurer-Stiftung engagiert sich für regionale, nationale und internationale Projekte.

La fondation Beurer.

Aide à l'auto-assistance pour les enfants et les familles défavorisés, en Allemagne et dans le monde entier.

La fondation Beurer a été fondée en janvier 2015 et est reconnue comme fondation caritative. Cela signifie, entre autres, que les revenus de la fondation ne peuvent être utilisés qu'à des fins caritatives, que la fondation s'inscrit dans la durée et que ses objectifs peuvent donc être promus de façon durable. De plus, les actifs de la fondation sont disponibles en permanence. La fondation Beurer est exclusivement financée par les bénéfices de Beurer GmbH et par ses généreux donateurs. En raison de la distribution des bénéfices, la fondation est indépendante de l'évolution des taux d'intérêt sur le marché financier.

En tant qu'entreprise familiale de taille moyenne ancrée dans la région d'Ulm, Beurer est tout particulièrement attachée à ses origines. C'est pourquoi elle soutient depuis de nombreuses années les projets à Ulm et dans les environs. Avec le transfert des parts dans la fondation indépendante à but non lucratif, l'engagement a été concentré et les conditions ont été réunies pour s'occuper de davantage de projets à l'avenir.

Rendez-vous sur le nouveau site Web de la fondation Beurer pour en savoir plus sur la fondation et les projets soutenus.

>> Cliquez ici pour accéder au site Web officiel de la fondation Beurer.

 

Beurer Stiftung