German Brand Award 2017

Notre réussite a été couronnée de nombreuses distinctions.

L'ingénierie allemande sous son plus beau jour.

Toutes ces distinctions témoignent de la grande qualité et des performances innovantes du spécialiste originaire d'Ulm dans les domaines de la santé et du bien-être. Beurer a été récompensée entre autres par le célèbre Red Dot Award, le prix German Brand Award, mais aussi par le prix des magazines Stiftung Warentest ou encore ETM Testmagazin.

German Design Award

Beurer et son simulateur d'air marin innovant maremed® font partie des lauréats pour le German Design Award 2021. Le spécialiste de la santé d'Ulm s'est vu décerner le prix par le Rat für Formgebung (Conseil allemand du design) pour son innovation en matière de design. Le Deutsche Kompetenzzentrum (Centre de compétences allemand), synonyme de design, de marque et d'innovation, récompense des projets qui ont un impact sur le monde du design, en Allemagne comme à l'international. En collaboration avec l'agence pulse design de Munich, Beurer a emballé sa solution innovante dans un design élégant.

german design award

German Brand Award

Cette année encore, et ce pour la troisième année, Beurer a reçu le prix German Brand Award.
Le jury interdisciplinaire et indépendant composé d'entreprises, de scientifiques, de cabinets de conseil, de prestataires de services et d'agences a porté une attention particulière à l'excellente gestion de la marque et à la communication de marque durable.
Le jury a notamment pris en compte les facteurs suivants : la symbolique/la prégnance de la marque, ce qui la différencie de la concurrence, la cohérence et la qualité de son design, l'ajustement de la marque, son autonomie, son potentiel d'innovation, son esthétique, le code graphique et sémantique des produits, sa convivialité, la fonctionnalité et la facilité d'utilisation de ses produits, sa valeur d'utilité, sa qualité écologique, son acceptation sociale, son accessibilité, son message symbolique et émotionnel, sa durabilité, la pertinence de ses cibles et sa réussite économique.

German Brand Award

Digital Champions Award

Dans le cadre du Digital Champions Award, Beurer a décroché la 3e place dans la catégorie : « Transformation numérique des PME ». L'initiative commune de Telekom et de WirtschaftsWoche a pour mission, dans le cadre du « Digital Champions Award », de récompenser les pionniers de la transformation numérique parmi les PME allemandes : ceux qui utilisent les solutions numériques de manière particulièrement cohérente ou innovante. Le leader du marché originaire d'Ulm prouve, avec cette distinction, qu'il est également précurseur dans le domaine de la numérisation parmi les PME allemandes.

digital champions award

Red Dot Award

L'importance que Beurer donne au design de ses produits a été récompensée de nombreuses fois par le célèbre Red Dot Award. En 2015 et 2016, ce prix du design a été attribué à plusieurs produits de la gamme pression sanguine, glycémie et beauté.

red dot award

Société allemande d'hypertension

Beurer a vu l'un de ses tensiomètres recevoir le label de la société allemande d'hypertension. Nous avons des raisons d'être fiers, car seuls quelques produits dans le monde ont reçu ce label.

Deutsche Hochdruckliga

Initiative Health-i

L'initiative Health-i, lancée par le quotidien Handelsblatt et la caisse d'assurance maladie, veut promouvoir les meilleures idées et les plus grands talents dans les secteurs de la santé et de l'économie de la santé. Beurer s'est imposée dans la catégorie « Entreprises » grâce à son capteur de sommeil sans contact SE 80 SleepExpert.

 

Health-i Award
Haus & Garten
ETM Testmagazin
Technik zu Hause
Runners World
Mac Life