Questions fréquemment posées de nos produits de la catégorie Apps.
Vous trouverez ici les questions les plus fréquentes (FAQ) concernant nos Apps.
Vous avez une question ?
Contactez-nous via le formulaire de contact.
Apps

Beurer Apps
HealthManager Pro
L'application « beurer HealthManager Pro » est disponible gratuitement sur l'App Store et sur Google Play. Des services supplémentaires sont disponibles contre paiement.
Vous pouvez consulter la liste des smartphones compatibles en cliquant sur le lien suivant : Liste des smartphones compatibles
Veuillez noter qu'en raison du grand nombre de smartphones Android/iOS avec différents logiciels et matériels, nous ne pouvons pas garantir une compatibilité à 100 % pour les smartphones/tablettes qui ne figurent pas sur la liste.
Les complications pour les appareils non testés peuvent également survenir ultérieurement, par exemple si le fabricant du smartphone a publié une mise à jour du système.
Vous pouvez afficher vos données de mesure sur plusieurs appareils si vous disposez d'un compte en ligne. Si vous enregistrez vos données localement, vos données de mesure ne se trouvent que sur un seul appareil mobile et ne peuvent pas être affichées sur plusieurs appareils mobiles. Lors de l'enregistrement, les options « Enregistrer en ligne » et « Enregistrer localement » sont proposées.
Si vous souhaitez ensuite enregistrer vos données en ligne, vous pouvez à tout moment transférer les données enregistrées localement dans un compte en ligne. Pour ce faire, cliquez dans le menu sous « Paramètres » sur « Données du profil » puis sur « Créer un compte en ligne ».
Si vous disposez déjà d'un compte en ligne, vous pouvez vous connecter à différents appareils avec vos identifiants.
Vous trouverez dans la liste suivante les appareils Beurer compatibles avec l'application « beurer HealthManager Pro » : Liste des appareils compatibles
Oui. Pour ce faire, allez dans « Paramètres » dans la barre de navigation de votre application « beurer HealthManager » et sélectionnez l'option de menu « Déplacer les données de l'application ». Effectuez les étapes 1 à 3 l'une après l'autre, puis cliquez sur « Démarrer ».
Le transfert de données peut prendre quelques minutes. Dès que la synchronisation est terminée avec succès, vous recevez une confirmation. Vous pouvez maintenant passer à l'application « Beurer HealthManager Pro » et y consulter vos données.
Veuillez noter que la transmission est unique et qu'aucune synchronisation permanente n'a lieu entre les deux applications.
Consulter les applications actives
Cette autorisation est nécessaire pour afficher les notifications dans la barre d'état, par exemple l'activation de la connexion avec le pèse-personne.
Localisation
Localisation approximative (basée sur le réseau)
À partir de la version 6.0 d'Android, Google a configuré l'accès aux applications sur la fonction Bluetooth® du smartphone. La protection des données pour les utilisateurs Android s'en trouve améliorée. En raison de cette nouvelle configuration, les applications ayant accès à la fonction Bluetooth requièrent l'autorisation « Localisation ».
Vous obtiendrez de plus amples informations directement auprès de Google (en anglais) :
http://developer.android.com/about/versions/marshmallow/android-6.0-changes.html#behavior-hardware-id
Photos/médias/fichiers
- Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire USB
- Lire le contenu de la mémoire USB
L'application n'a pas accès aux photos, aux médias ou aux fichiers tiers. Cette autorisation est nécessaire pour l'écriture des fichiers-journaux. En cas d'erreur, ces derniers permettent de trouver une solution.
Mémoire
- Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire USB
- Lire le contenu de la mémoire USB
Cette autorisation est nécessaire pour l'écriture des fichiers-journaux. En cas d'erreur, ces derniers permettent de trouver une solution.
Accès à tous les réseaux
Cette autorisation est nécessaire pour accéder à Internet, par exemple pour la synchronisation des valeurs de mesure dans le cloud.
Obtenir des connexions réseau
Cette autorisation est nécessaire pour vérifier la disponibilité d'une connexion Internet. Indispensable par exemple pour charger correctement des contenus Web dans l'application ou pour permettre aux utilisateurs de synchroniser leurs valeurs de mesure dans le cloud.
Commander la communication en champ proche
Cette autorisation est nécessaire pour communiquer avec les appareils NFC. Indispensable pour transférer les valeurs de mesure via NFC.
Accéder aux paramètres Bluetooth®
Cette autorisation est nécessaire pour pouvoir activer la fonction Bluetooth® sur l'application. Le Bluetooth® est utilisé pour transférer les valeurs de mesure dans l'application.
Autoriser le couplage via Bluetooth®/coupler avec les appareils Bluetooth®
Les deux autorisations Bluetooth® sont nécessaires pour communiquer avec les appareils Bluetooth®. Ceci est nécessaire pour transférer les valeurs de mesure dans l'application.
Désactiver le mode veille
Cette autorisation est nécessaire pour que le smartphone ne se mette pas en mode veille pendant le transfert de données et interrompe ainsi ce dernier.
Désactiver le verrouillage de l'écran
Ceci est nécessaire pour que le smartphone n'active pas le verrouillage de l'écran pendant le transfert de données et interrompe ainsi ce dernier.
Afficher via d'autres applications
Cette autorisation est nécessaire pour que les capteurs d'activité puissent afficher des messages sur le smartphone, par exemple : « Recherche du smartphone par la montre ! », même si d'autres applications sont au premier plan.
Caméra
Cette autorisation est nécessaire pour pouvoir utiliser l'appareil photo du smartphone à partir du capteur d'activité.
Journal des appels/Contacts/SMS/Téléphone
Cette autorisation est nécessaire pour pouvoir afficher des messages sur le capteur d'activité.
L'application n'accède en aucun cas aux données à caractère personnel. L'autorisation est uniquement utilisée pour afficher l'expéditeur et le contenu des messages sur le capteur d'activité.
Après l'enregistrement ou la demande d'un lien « Mot de passe oublié », un e-mail automatique devrait être envoyé dans les 10 minutes à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée. Pour ce faire, veuillez également vérifier vos autres dossiers e-mail tels que spam, courrier indésirable, inconnu, etc.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez contacter notre service client
Pour ce faire, cliquez dans le menu sous « Paramètres » sur « Données du profil » puis sur « Modifier le mot de passe ».
Pour attribuer un nouveau mot de passe, vous devez d'abord saisir votre mot de passe actuel.
Oui, vous pouvez également vous connecter aux applications Beurer suivantes à l'aide de vos données d'accès à l'application « beurer HealthManager Pro » :
- Application « beurer FreshHome »
- Application « beurer BabyCare »
- Application « beurer EMS HomeStudio »
Utilisation exclusivement locale de l'application
Si vous ne vous inscrivez pas, aucune donnée ne sera transmise à Beurer GmbH. Vos données ne sont enregistrées que localement sur votre terminal.
Utilisation de l'application avec inscription (en ligne)
Si vous vous inscrivez volontairement lors de l'utilisation, les données sont traitées à la fois localement sur votre appareil et sur le cloud Beurer.
Le stockage des données dure jusqu'à la désinstallation de l'application et la suppression du compte utilisateur sur le cloud Beurer par l'utilisateur. Pour protéger vos données de santé, le cloud « beurer HealthManager » est protégé par une norme de sécurité élevée.
Avantages du stockage en ligne :
- Synchronisation de toutes les applications « beurer HealthManager Pro » (Web et application)
- Fonction multi-utilisateurs
- Utilisation sur différents terminaux
Vous trouverez des informations sur la protection des données ici : https://www.beurer.com/fr/politique-de-protecton-des-donnees/
Vous pouvez créer plusieurs utilisateurs dans l'application « beurer HealthManager Pro ». Pour cela, tous les utilisateurs ont besoin d'un compte en ligne.
Pour créer un nouvel utilisateur, procédez comme suit :
- Inscrivez-vous ou connectez-vous avec un utilisateur
- Cliquez dans le menu sur le nom de votre utilisateur actuellement connecté
- Sélectionnez « Ajouter un utilisateur »
- Inscrivez ou connectez-vous avec le nouvel utilisateur
- Les deux utilisateurs sont ensuite créés dans l'application
- Cliquez dans le menu sur le nom de votre utilisateur actuellement connecté
- Sélectionnez l'utilisateur souhaité
Vous trouverez le mode d'emploi sous le lien suivant : Mode d'emploi HealthManager Pro
Oui, vous pouvez acheter d'autres services dans l'application.
Vous trouverez de plus amples informations sur : HealthManager Pro
Oui, les données peuvent être transférées. Vous trouverez l'option dans le menu sous « Réglages ».
L'application « beurer HealthManager Pro » est disponible dans les langues suivantes :
- Allemand
- Anglais
- Français
- Espagnol
- Italien
- Grec
- Néerlandais
- Tchèque
- Polonais
- Portugais
- Suédois
- Finnois
- Slovaque
- Hongrois
- Danois
- Roumain
- Slovène
- Turc
- Bulgare
- Russe
- Chinois traditionnel
- Chinois simplifié
- Ouvrez l'application
- Sur l'écran d'accueil, appuyez sur le plus en haut à droite
- Sélectionnez « Appareil ».
- Sélectionnez la catégorie d'appareil, puis votre appareil.
- Suivez les instructions de l'application.
Vérifiez que la fonction Bluetooth® est activée sur le smartphone et sur l'appareil. S'il est impossible d'établir la connexion de cette façon, il peut y avoir plusieurs causes possibles :
dans un espace dégagé, la portée minimale est d'env. 15 m. Les murs et les plafonds diminuent la portée.
Vérifiez si vous disposez d'une connexion Bluetooth® active sur d'autres appareils comme un smartphone, un appareil de fitness ou un autre appareil connecté. Déconnectez cet appareil ou mettez-le hors de la portée Bluetooth®.
D'autres sources radio, telles qu'un routeur Wi-Fi, un micro-ondes ou une plaque à induction, peuvent perturber la transmission.
Vous n'êtes pas connecté à l'application. Fermez complètement l'application (en arrière-plan également). Désactivez la fonction Bluetooth® puis réactivez-la. Éteignez le smartphone puis rallumez-le. Retirez brièvement les piles de votre appareil et remettez-les en place. Synchronisez à nouveau.
Vérifiez d'abord que l'appareil est enregistré dans les paramètres Bluetooth® de votre smartphone. Si c'est le cas, supprimez-le et réessayez de vous connecter à l'application.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez notre service client.
HealthManager
Vous trouverez ici la liste des smartphones compatibles.
- Assurez-vous de disposer d'un compte en ligne HealthManager. Si vous ne disposez pas encore d'un compte en ligne HealthManager, vous pouvez le créer dans le menu de réglage de l'application HealthManager.
- Connectez-vous avec votre compte à l'application HealthManager. Connectez-vous en même temps avec votre compte au logiciel PC HealthManager.
- Dans le logiciel PC HealthManager, cliquez sur « Démarrer la synchronisation » dans « Paramètres >mon profil ». Vos valeurs mesurées sont transférées de l'application vers le PC et inversement (si le téléphone portable et le PC disposent tous deux d'une connexion Internet).
L'e-mail peut parfois mettre un certain temps avant d'arriver. Vérifiez dans votre boîte de réception mais également dans votre dossier Spams.
Consulter les applications actives
Cette autorisation est nécessaire pour afficher les notifications dans la barre d'état, par exemple l'activation de la connexion avec le pèse-personne.
Localisation
Localisation approximative (basée sur le réseau)
À partir de la version 6.0 d'Android, Google a configuré l'accès aux applications sur la fonction Bluetooth du smartphone. La protection des données pour les utilisateurs Android s'en trouve améliorée. En raison de cette nouvelle configuration, les applications ayant accès à la fonction Bluetooth requièrent l'autorisation « Localisation ».
Vous obtiendrez de plus amples informations directement auprès de Google (en anglais) :
http://developer.android.com/about/versions/marshmallow/android-6.0-changes.html#behavior-hardware-id
Photos/Médias/Fichiers
- Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire USB
- Lire le contenu de la mémoire USB
L'application n'a pas accès aux photos, aux médias ou aux fichiers tiers. Cette autorisation est nécessaire pour l'écriture des fichiers-journaux. En cas d'erreur, ces derniers permettent de trouver une solution.
Mémoire
- Modifier ou supprimer le contenu de la mémoire USB
- Lire le contenu de la mémoire USB
Cette autorisation est nécessaire pour l'écriture des fichiers-journaux. En cas d'erreur, ces derniers permettent de trouver une solution.
Accès à tous les réseaux
Cette autorisation est nécessaire pour accéder à Internet, par exemple pour la synchronisation des valeurs de mesure dans le cloud.
Consulter les connexions réseau
Cette autorisation est nécessaire pour vérifier la disponibilité d'une connexion Internet, indispensable par exemple pour charger correctement des contenus web dans l'application ou pour permettre aux utilisateurs de synchroniser leurs valeurs de mesure dans le cloud.
Gérer la communication en champ proche
Cette autorisation est nécessaire pour communiquer avec les appareils NFC. indispensable pour transférer les valeurs de mesure via NFC.
Accéder aux paramètres Bluetooth
Cette autorisation est nécessaire pour pouvoir activer la fonction Bluetooth sur l'application, utilisée pour transférer les valeurs de mesure dans l'application.
Autoriser le couplage via Bluetooth/coupler avec les appareils Bluetooth
Les deux autorisations Bluetooth sont nécessaires pour communiquer avec les appareils Bluetooth, fonction utilisée pour transférer les valeurs de mesure dans l'application.
Désactiver le mode veille
Cette autorisation est nécessaire pour que le smartphone ne se mette pas en mode veille pendant le transfert de données et interrompe ainsi ce dernier.
Désactiver le verrouillage de l'écran
Cette autorisation est nécessaire pour que le smartphone n'active pas le verrouillage de l'écran pendant le transfert de données et interrompe ainsi ce dernier.
Afficher via d'autres applications
Cette autorisation est nécessaire pour que les capteurs d'activité puissent afficher des messages sur le smartphone, par exemple : « Recherche du smartphone par la montre ! », même si d'autres applications sont au premier plan.
Caméra
Cette autorisation est nécessaire pour pouvoir utiliser l'appareil photo du smartphone à partir du capteur d'activité.
Liste d'appels/Contacts/SMS/Téléphone
Cette autorisation est nécessaire pour pouvoir afficher des messages sur le capteur d'activité.
L'application n'accède en aucun cas aux données à caractère personnel. L'autorisation est uniquement utilisée pour afficher les messages avec l'expéditeur et le contenu sur le capteur d'activité.
SleepQuiet
Vous trouverez ici la liste des smartphones compatibles:
https://www.beurer.com/web/fr/service-apres-vente/appareils-compatibles.php
Vert = Ronflements normaux = 0 - 19 ronflements par heure
Jaune = Ronflements légers = 20 - 49 ronflements par heure
Orange = Ronflements moyens = 50 - 99 ronflements par heure
Rouge = Ronflements intenses = > 100 ronflements par heure
La valeur en pourcentage représente la proportion de sommeil sans ronflement, mesurée par rapport à la durée d'enregistrement totale. Cela signifie que, plus cette valeur est élevée, moins l'utilisateur a ronflé grâce à l'intervention de l'oreillette anti-ronflements.
Les données sont enregistrées dans l'oreillette anti-ronflements et dans le smartphone une fois que le transfert des données a été réalisé.
Pour transférer les réglages sur l'oreillette anti-ronflements, il est nécessaire d'effectuer une synchronisation après chaque modification des réglages. Vous trouverez la date de la dernière synchronisation sur l'écran d'accueil.
Oui, la fonction d'exportation de l'application vous permet de transférer les données sur un PC.
LightUp
Vous trouverez ici la liste des smartphones compatibles.
À partir d'Android 6.0, Google souhaite accéder à vos données de localisation dès que l'utilisation du Bluetooth® est nécessaire. Ces données de localisation ne sont utilisées ni par l'application Beurer LightUp, ni par des tiers.
Lancez l'application Beurer LightUp et recherchez le WL 75. Si l'appareil ne s'affiche pas, vérifiez que la fonction Bluetooth® est bien activée sur le smartphone, mais également dans les paramètres de l'application du WL 75. Pour activer la fonction Bluetooth® sur l'appareil, appuyez sur la touche SET jusqu'à ce que le symbole Bluetooth® s'affiche à l'écran. Maintenez la touche SET enfoncée jusqu'à ce que « ON » clignote à l'écran. Si l'association ne fonctionne toujours pas, déconnectez brièvement le WL 75 du réseau et/ou redémarrez contre smartphone.
Il peut exister plusieurs raisons à l'absence de connexion de l'application au WL 75 :
- L'accès à votre localisation n'est pas activé
- La fonction Bluetooth® n'est pas activée sur le smartphone
- Le smartphone ne prend pas en charge la fonction Bluetooth® 4.0 (cf. Configuration requise, Mode d'emploi p.3)
Pour connecter le WL 75 à l'application, vous devez d'abord sélectionner le sous-menu « Lumière du réveil ». Le WL 75 s'affiche alors. Sélectionnez-le pour le connecter à l'appareil.
La connexion Bluetooth® entre le WL 75 et l'application est indiquée par le symbole Bluetooth® affiché sur l'écran du WL 75.
Désactivez le mode sommeil dans l'application et essayez à nouveau d'effectuer les réglages souhaités.
Désactivez le mode sommeil dans l'application et essayez à nouveau d'effectuer les réglages souhaités.
En mode sommeil, la station de radio diffusée est celle qui est déjà sélectionnée sur la radio. Pour la changer, cliquez sur « Radio » dans le menu et sélectionnez la station de radio souhaitée.
Pour vous réveiller en douceur, la lumière du réveil (simulation du lever de soleil) s'allume avant l'alarme sélectionnée. L'heure d'allumage de la lumière de réveil dépend de la durée du lever de soleil sélectionnée. Si vous souhaitez utiliser cette fonction, l'heure d'alarme sélectionnée doit correspondre au moins à la durée de la lumière du réveil + une minute.
Freshroom
Vous trouverez ici la liste des smartphones compatibles.
Il est possible de modifier l'unité et le format de l'heure dans l'application, dans les menus Paramètres > Paramètres détaillés du capteur.
Les valeurs sont transférées sur l'application via la technologie Bluetooth®Low Energy. Assurez-vous que la fonction Bluetooth® est activée sur votre smartphone.
La durée de vie estimée des piles est calculée sur la base d'une pile neuve non rechargeable et dépend de l'intervalle d'enregistrement défini.
Il est possible d'utiliser jusqu'à cinq appareils en même temps.
Une pression brève sur la touche d'appairage à l'arrière du HM 55 permet d'afficher trois chiffres sur l'écran de l'appareil pour identification.
Ces trois chiffres se retrouvent dans les paramètres de chaque HM 55, sous le nom de l'appareil.
Sur l'écran d'accueil de l'application, à gauche du nom de l'appareil, se trouve un voyant de couleur.
Il indique :
Gris – Aucune connexion Bluetooth® active
Vert – La connexion Bluetooth®est active et les valeurs se situent dans la zone spécifiée
Rouge – La connexion Bluetooth® est active et l'une des valeurs ou les deux valeurs se trouvent hors de la zone spécifiée.
Gris – Aucune connexion Bluetooth® active
Vert – La connexion Bluetooth® est active et les valeurs se situent dans la zone spécifiée
Rouge – La connexion Bluetooth® est active et l'une des valeurs ou les deux valeurs se trouvent hors de la zone spécifiée.
FreshHome
Comme beaucoup d'autres appareils Wi-Fi, nos purificateurs d'air ne peuvent se connecter qu'à un réseau 2,4 GHz.
Cela s'explique par le fait qu'un réseau 2,4 GHz n'est pas aussi facilement bloqué par des obstacles tels que des murs qu'un réseau 5 GHz et qu'il a donc généralement une portée plus élevée.
Vérifiez que votre réseau 2,4 GHz est activé sur le routeur Wi-Fi. Pour ce faire, veuillez consulter le mode d'emploi de votre routeur.
Cela peut être dû à plusieurs raisons :
1. Mot de passe Wi-Fi mal saisi
Vérifiez que vous avez saisi correctement votre mot de passe Wi-Fi.
2. La distance par rapport au routeur est trop élevée
Essayez de déplacer le purificateur d'air plus près de votre routeur.
3. Mauvais réseau
Nos purificateurs d'air peuvent se connecter, comme beaucoup d'autres appareils Wi-Fi, uniquement à un réseau 2,4 GHz.
Cela s'explique par le fait qu'un réseau 2,4 GHz n'est pas aussi facilement bloqué par des obstacles, tels que des murs, qu'un réseau 5 GHz et qu'il a donc généralement une portée plus élevée.
Vérifiez que votre réseau 2,4 GHz est activé sur le routeur Wi-Fi. Pour ce faire, veuillez consulter le mode d'emploi de votre routeur.
4. Aucune connexion au serveur
Vérifiez que votre routeur a une connexion Internet active.
CalmDown
L'application est le complément idéal au stress releaZer de Beurer.
Les exercices de respiration réguliers et conscients permettent de réduire naturellement le stress.
L'application propose également les aides à la détente suivantes :
• mélodies relaxantes
• respiration visuellement assistée
• battements binauraux
• Assistance lumineuse à l'écran
• Programme de 6 semaines
Pour le moment, l'application peut être utilisée sur: Liste des smartphones compatibles
L'application et l'appareil peuvent être connectés en toute simplicité :
- Activez la fonction Bluetooth® sur votre smartphone/tablette
- Allumez le stress releaZer et appuyez 1 fois sur la touche MARCHE/ARRÊT du stress releaZer
- La connexion entre l'application et l'appareil se fait automatiquement
- Dans un espace dégagé, la portée est d'environ 15 m. Les murs et les plafonds diminuent la portée
- Vérifiez si vous disposez d'une connexion Internet active sur d'autres appareils comme un smartphone, un appareil de fitness ou un autre appareil connecté. Déconnectez cet appareil ou mettez-le hors de la portée Bluetooth®.
- D'autres sources radio, telles qu'un routeur Wi-Fi, une micro-onde ou une plaque à induction, peuvent perturber la transmission.
Choisissez l'un des cycles respiratoires (10, 12 ou 14 secondes) selon votre situation personnelle.
Dans l'application « beurer CalmDown », vous pouvez utiliser le test de rythme respiratoire pour déterminer quel cycle vous convient le mieux. Ouvrez le menu « Plus » et sélectionnez « Tester le rythme respiratoire ».
Le test de rythme respiratoire vous permet de déterminer le cycle respiratoire le plus adapté pour vous. Vous pouvez choisir entre 10, 12 ou 14 secondes. Un cycle respiratoire, par exemple 10 secondes, comprend 5 secondes d'inspiration et 5 secondes d'expiration. Choisissez selon votre bien-être personnel.
Nous vous recommandons de commencer avec notre programme de 6 semaines. Vous pouvez ainsi vous familiariser avec les exercices respiratoires et augmenter l'intensité semaine après semaine.
Pour vous détendre au mieux pendant les exercices de respiration, vous pouvez choisir entre trois sons différents, forêt, jungle ou mer, dans « Sélection de l'entraînement ».
Dans l'application, vous avez la possibilité d'utiliser un casque pour effectuer l'exercice des battements binauraux. Les battements binauraux ne sont perçus que par le cerveau, il s'agit d'une illusion auditive. Vos deux oreilles reçoivent des sons de différentes fréquences. Les ondes cérébrales sont stimulées afin de favoriser la détente et la concentration.
BabyCare
Pour le moment, l'application peut être utilisée sur : Liste des smartphones compatibles
Pour le moment, le pèse-bébé BY 90 et le thermomètre sans contact FT 95 peuvent être connectés à l'application.
• Pèse-bébé BY 90 :
- Lors de la première mise en service du pèse-bébé, le message « APP » s'affiche pendant 120 secondes sur l'écran du pèse-bébé. Vous pouvez alors activer la fonction Bluetooth® sur votre appareil mobile et ouvrir l'application.
- Dans l'application, sélectionnez « Appareils ». Le pèse-bébé est alors ajouté dans l'application.
- Si vous souhaitez connecter le pèse-bébé à l'application pour la première fois après que le message « APP » se soit affiché pendant 120 secondes, il vous suffit d'appuyer sur le bouton Bluetooth® du pèse-bébé.
- Vous pouvez ensuite sélectionner le pèse-bébé dans le menu « Appareils » de l'application. Il est alors ajouté dans l'application.
- Le pèse-bébé est connecté à l'application dès que le symbole Bluetooth® s'affiche à l'écran. Les données sont ensuite transférées automatiquement.
• Thermomètre sans contact FT 95 :
- Activez la fonction Bluetooth® sur le thermomètre et sur votre appareil mobile, puis ouvrez le menu « Appareils » dans l'application « beurer BabyCare ».
- Un code PIN à 6 chiffres s'affiche sur l'écran du thermomètre. Vous devez le recopier dans le champ approprié qui s'affiche sur l'application.
- La connexion entre l'appareil et l'application est alors établie.
Vérifiez que la fonction Bluetooth® est activée sur le smartphone et sur l'appareil. S'il est impossible d'établir la connexion de cette façon, il peut y avoir plusieurs causes possibles :
- Dans un espace dégagé, la portée est d'environ 15 m. Les murs et les plafonds diminuent la portée.
- Vérifiez si vous disposez d'une connexion Internet active sur d'autres appareils comme un smartphone, un appareil de fitness ou un autre appareil connecté. Déconnectez cet appareil ou mettez-le hors de la portée Bluetooth®.
- D'autres sources radio, telles qu'un routeur Wi-Fi, un micro-ondes ou une plaque à induction, peuvent perturber la transmission.
- Vous n'êtes pas connecté à l'application. Fermer complètement l'application (en arrière-plan également). Désactivez la fonction Bluetooth® puis réactivez-la. Éteignez le smartphone puis rallumez-le. Retirez brièvement les piles, replacez-les et relancez la synchronisation.
• Pèse-bébé BY 90
Pour transférer le poids mesuré sur l'application, appuyez sur la touche Bluetooth® après la mesure.
Les valeurs sont transférées sur l'application dès que le pèse-personne est connecté à l'application via Bluetooth®. Lorsque le transfert est terminé, le pèse-bébé s'éteint automatiquement. Dans l'application, sélectionnez votre pèse-bébé dans le menu « Appareils » pour consulter toutes les mesures récemment transférées. Vous pouvez ensuite les attribuer à votre bébé et les ajouter au journal de l'application.
• Thermomètre sans contact FT 95
Activez la fonction Bluetooth® sur le thermomètre et sur votre appareil mobile. Une fois la connexion établie, les valeurs du thermomètre sont automatiquement transférées sur l'application après chaque mesure. Les valeurs s'affichent dans l'application et peuvent être attribuées à un profil de bébé.
Si vous préférez transférer les valeurs ultérieurement, allumez le thermomètre médical et accédez aux valeurs enregistrées à l'aide de la touche MODE/MEM.
Vérifiez que la fonction Bluetooth® est activée sur le smartphone et sur l'appareil. S'il est impossible d'établir la connexion de cette façon, il peut y avoir plusieurs causes possibles :
- Dans un espace dégagé, la portée est d'environ 15 m. Les murs et les plafonds diminuent la portée.
- Vérifiez si vous disposez d'une connexion Internet active sur d'autres appareils comme un smartphone, un appareil de fitness ou un autre appareil connecté. Déconnectez cet appareil ou mettez-le hors de la portée Bluetooth®.
- D'autres sources radio, telles qu'un routeur Wi-Fi, un micro-ondes ou une plaque à induction, peuvent perturber la transmission.
- Vous n'êtes pas connecté à l'application. Fermer complètement l'application (en arrière-plan également). Désactivez la fonction Bluetooth® puis réactivez-la. Éteignez le smartphone puis rallumez-le. Retirez brièvement les piles, replacez-les et relancez la synchronisation.
Ouvrez le menu « Profil » dans l'application. Vous pouvez créer autant de profils de bébé que vous le souhaitez dans le menu « Bébés ». Pour chaque profil de bébé, il est possible d'ajouter des entrées individuelles dans le journal. Lorsque vous transférez des mesures de votre appareil vers l'application, vous pouvez les affecter au profil de bébé correspondant.
PainAway
Vous trouverez ici la liste des smartphones compatibles.