17.07.2018

Beurer investit dans un coach dorsal virtuel

Parfois, une grande idée est toute petite. Plus petite qu’un briquet et pas plus de 70 grammes. La start-up 8sense, avec à sa tête Ralf Seeland et Christoph Tischner, a conçu un coach dorsal virtuel, composé d’un capteur en forme de pince et d’une application, qui permet d’enregistrer et d’analyser la posture et les mouvements du corps. Les deux fondateurs souhaitent soulager les douleurs de dos liées à une position assise prolongée. Investisseur stratégique, Beurer investit une somme à six chiffres dans la coopération avec cette start-up, basée à Rosenheim, dont elle soutient le développement et la production.
11.07.2018

Belle de la tête aux pieds grâce aux produits BodyCare et FaceCare de Beurer

Un teint éclatant, une peau lisse et des courbes fermes : avec sa brosse cosmétique visage FC 49, sa brosse pour le corps FC 55 Pureo Complete Cleansing et son cellulite releaZer, Beurer propose des produits de qualité professionnelle pour une utilisation à domicile. Ces nouveautés Beauty seront exposées, parmi d’autres, sur le stand de l’entreprise d’Ulm lors de l’IFA Innovations Media Briefing à Berlin les 11 et 12 juillet.
11.07.2018

Reprendre des forces : une oasis de bien-être Beurer pour la maison

Chaque jour, nous sommes exposés à d’innombrables facteurs environnementaux, que nous percevons plus ou moins consciemment. Pour traiter tous ces tracs et reposer votre esprit, il est nécessaire de faire des pauses. Les priorités changent : fini la mentalité plus haut, plus rapide, plus loin. Aujourd’hui, on laisse place à la décélération, à la pleine conscience et à la sérénité. Lors de l’IFA Innovations Media Briefing, Beurer a montré comment il était possible de créer une oasis de bien-être entre vos quatre murs. La lumière et l’air jouent ici un rôle essentiel.
11.07.2018

Exclusivité mondiale : EMS homeStudio avec appareil et application

La santé est le credo de ce nouveau millénaire et notre corps est sacré. L’entraînement EMS, de plus en plus populaire, est jusqu’à présent presque exclusivement disponible dans les salles de sport et reste assez cher. Mais, entre le travail et la vie de famille, aller à la salle de sport n’est pas toujours une priorité. Dans ce domaine également, la numérisation peut offrir de nouvelles opportunités ou compléter les offres existantes. Elle est à l’origine d’un souhait encore plus fort de programmes personnalisés. Beurer répond à toutes ces tendances avec un seul produit : l’EMS homeStudio pour un entraînement EMS à tout moment, n’importe où.
11.07.2018

L’équilibre entre le corps et l’esprit : fini le stress grâce au stress releaZer de Beurer

Pression, disponibilité constante et auto-exploitation : le stress est en hausse. Conséquence : depuis le milieu des années 1990, le nombre de jours de congé maladie dus à la santé mentale a presque triplé. Pour pouvoir faire face à la frénésie du quotidien de manière plus détendue, il est important de renouveler ses ressources physiques et mentales. Les exercices de respiration peuvent vous aider à réduire le stress. Lors de l’IFA Innovations Media Briefing des 11 et 12 juillet à Berlin, Beurer a présenté son « stress ReleaZer » et l’application compatible « beurer CalmDown », une aide à la détente et son entraîneur respiratoire.
05.07.2018

Une double récompense lors du Plus X Award : Beurer est la « Marque la plus innovante » et la « Meilleure marque » 2018

« Protéger et renforcer les marques » : c’est la mission que se donne le prix Plus X Award pour la 15e année de son existence. Seules quelques marques ont la chance de recevoir ces récompenses spéciales chaque année. Beurer a pourtant réussi à convaincre à deux reprises le jury d’experts cette année et a reçu les prix de la « Marque la plus innovante » dans la catégorie « Health & Personal Care » et de la « Meilleure marque » dans la catégorie « Personal Care ». Ces deux prix ont été remis par le président du Plus X Award, Donat Brandt, à Kerstin Glanzer, directrice marketing chez Beurer, à Bonn.
22.06.2018

German Brand Award 2018 : Beurer, une marque à succès récompensée pour la 2e fois

Le prix German Brand Award, créé par le Conseil allemand du design, révèle les marques à succès et récompense leurs créateurs. Pour la deuxième fois, Beurer remporte ce prix très convoité. Le jury indépendant a porté une attention particulière à l’excellente gestion de la marque et à la communication de marque durable. Le prix a été remis officiellement à Kerstin Glanzer, directrice marketing chez Beurer, hier soir à Berlin.
14.06.2018

La réussite numérique exemplaire de Beurer

La numérisation est une grande tendance qui s’étend maintenant à tous les secteurs. Pour la deuxième fois, la Chambre de commerce et d’industrie allemande (DIHK) et les chambres de commerce et d’industrie régionales (IHK) sont parties à la recherche des meilleurs fabricants de produits numériques en Allemagne. Beurer a de nouveau convaincu et a été élu vainqueur national dans la catégorie « E-Health ». C’est lors du CeBIT que la directrice des RP, Teresa Schellhorn, a reçu le prix mardi à Hanovre.
07.06.2018

La brosse démêlante ionique HT 10 récompensée par le prix German Innovation Award

Stylé et pratique : la brosse démêlante HT 10 de Beurer assure un brossage sans nœuds et sans douleur. Avec sa fonction ionique activable, elle apporte une réelle valeur ajoutée, qui a également convaincu le jury du prix German Innovation Award. Les experts indépendants et interdisciplinaires ont déclaré la brosse HT 10 « Winner » dans la catégorie « Beauty & Care » et face à la concurrence dans la catégorie « Industry Excellence in Branding ».
30.04.2018

L’or pour l’application « beurer CosyNight » aux German Stevie Awards 2018

Rentrer à la maison et se glisser dans un lit déjà tout chaud. C’est non seulement agréable, mais cela vous aide également à vous endormir. Avec l’application « beurer CosyNight », les chauffe-matelas UB 190 et UB 200 de Beurer peuvent être commandés confortablement à partir du canapé ou en route. L’application a été conçue en coopération avec l’agence multimédia APPSfactory et a obtenu la distinction « Gold Winner » à l’occasion des German Stevie Awards.
 
 
 
 
Fermer