Prix des PME : n-tv accorde le titre de « Hidden Champion » à Beurer

n-Tv Mittelstandspreis Preisverleihung

Le prix « n-tv Hidden Champion 2017 » place Beurer à la 2e place de la catégorie « Marché ». C’est lors de la cérémonie de remise des prix mercredi soir, au Gesellschaftshaus Palmengarten à Francfort-sur-le-Main, que le directeur de Beurer, Georg Walkenbach, a reçu ce prix.

Cette victoire de Beurer dans la catégorie « Marché » souligne une fois de plus l’importance de l’entreprise familiale d’Ulm sur le marché.

 

Avec plus de 500 produits dans le domaine de la santé et du bien-être pour une utilisation à domicile, Beurer propose une gamme complète : depuis les modèles d’entrée de gamme aux produits les plus haut de gamme.
Pour la remise des prix, n-tv a produit un court portrait de Beurer que vous pouvez visionner ici : http://www.n-tv.de/mediathek/videos/wirtschaft/Beurer-article20134525.html

À propos du prix des PME « n-tv Hidden Champion 2017 »

Pour la septième année, la chaîne d’information n-tv a sélectionné les meilleures PME d’Allemagne, leaders sur leur marché. Le directeur général de n-tv, Hans Demmel, explique que les prix sont décernés à des entreprises qui ont contribué de manière exceptionnelle au succès de l’économie allemande. Toutes les entreprises dirigées par leurs propriétaires, dont le siège social se trouve en Allemagne, et employant au moins 30 personnes, peuvent postuler. Toutes les contributions sont enrichies par le département éditorial spécialisé en économie de n-tv avec leurs propres recherches et vérifiées par un jury d’experts. Le prix des PME « n-tv Hidden Champion 2017 » est décerné en coopération avec le groupe dfv Maleki et avec le soutien de la BVMW - Bundesverband mittelständische Wirtschaft, Unternehmerverband Deutschlands e.V.

Des innovations qui se remarquent

En 2017, pour la 7e fois déjà, Beurer a été élue « Marque la plus innovante de l’année » par le jury du prix Plus X Award. Ce titre le plus important du concours récompense les participants ayant remporté le plus de titres Plus X dans leur catégorie. Cette année, et ce pour la quatrième fois de suite, Beurer a été élue « Meilleure marque design ». Cette distinction spéciale n’est attribuée qu’à une seule entreprise et une seule catégorie de produits.

En février, les produits Beurer ont remporté au total dix titres Plus X dans les catégories « Qualité », « Design », « Confort d’utilisation », « Innovation » et « Fonctionnalité ». L’expert de la santé d’Ulm a remporté, cette année encore, suffisamment de titres pour être élu « Marque la plus innovante » dans la catégorie « Health & Personal Care ». Ses multiples récompenses dans la catégorie « Design » ont permis à Beurer de rapporter à Ulm le prix de la « Meilleure marque design » à Ulm dans cette catégorie de produits.

Plus X Award

Dans le cadre de l’IFA 2017, Donat Brandt, président du Plus X Award, a remis le prix de la « Marque la plus innovante » à la directrice marketing de Beurer, Kerstin Glanzer. « Nous nous réjouissons de cette récompense. Depuis plusieurs années consécutives, nos produits ont su convaincre par leur qualité, leur innovation et leur design. C’est un immense succès et une belle récompense pour toute l’équipe Beurer », commente Kerstin Glanzer lors de la remise des deux prix.

Beurer à l’IFA 2017

Lors de l’IFA de Berlin, vous pourrez découvrir sur notre stand consacré à la santé et au bien-être plus de 50 nouveautés innovantes, dans tous les domaines. Cette année, nous vous présentons du 1er au 6 septembre 2017 nos matelas CosyNight, contrôlables grâce à l’application depuis votre canapé ou en déplacement. Vous découvrirez également de nombreuses nouveautés dans les domaines Beauty et Wellbeing.

Venez nous rendre visite sur notre stand, hall 4.1, stand 212. Nous vous attendons avec impatience.

Profitez d’une visite virtuelle sur notre stand Beurer.

Beurer auf der IFA 2017 in Berlin

Le BM 55 a été élu tensiomètre de l’année 2017

Blutdruckmessgerät des Jahres

Pour la sixième fois déjà, le titre de « Tensiomètre de l’année » revient à Beurer. L’association fédérale allemande des pharmaciens, « Der Deutsche Apotheker », a décerné cette mention spéciale au tensiomètre BM 55 de Beurer. Elle a salué en particulier la précision de mesure extrême du tensiomètre, sa simplicité d’utilisation et sa surveillance sans faille.

Le tensiomètre BM 55, avec son design innovant, ses boutons à effleurement « Sensor Touch » et son très grand écran à rétroéclairage blanc, permet une mesure entièrement automatique de la pression sanguine et du pouls au niveau du bras.

Son voyant de repos breveté* indique à l’utilisateur, sous la forme d’un symbole coloré, si la mesure a été réalisée dans un état de repos mental et physique suffisant. Toutes ces caractéristiques offrent une mesure de grande précision. Pour une meilleure interprétation, les résultats de mesure sont également classés par couleur. La fonction de détection de l’arythmie du produit alerte l’utilisateur en cas de troubles du rythme cardiaque. Grâce à l’interface et au câble USB, le transfert des valeurs mesurées vers le PC se fait en toute simplicité. Le logiciel gratuit Beurer HealthManager permet de gérer les valeurs en toute simplicité et les afficher sous forme de graphiques d’évolution et de tableaux de valeurs. La gestion de la santé telle qu’elle doit être aujourd’hui.

*Brevet EP 1 673 009

Excellence : Beurer remporte le prix German Brand Award

German Brand Award

Cette année, Beurer remporte pour la première fois le prix German Brand Award. Le prix, créé par le Rat für Formgebung et le German Brand Institute, récompense les marques à succès, la cohérence dans la gestion de la marque et la communication de marque durable. Hier soir à Berlin, le directeur Marco Bühler a reçu le prix lors de la cérémonie de remise des prix officielle.

Face à la concurrence dans la catégorie « Industry Excellence in Branding », Beurer s'impose comme « Winner » dans la catégorie « Medical & Health ». Forte de près de 100 années d'expérience, l'entreprise d'Ulm peut se considérer, grâce à l'innovation, au design, à la fonctionnalité et la facilité d'utilisation de ses produits, comme une marque solide dans le secteur de la santé.

« Les marques orientent les consommateurs dans la diversité toujours croissante de l'offre. Elles défendent également la qualité, l'innovation et la tradition. Nous sommes ravis que ces caractéristiques aient pu convaincre un jury indépendant », se réjouit Marco Bühler, directeur de Beurer GmbH, lors de la remise du prix German Brand Award.

 
 
 
 
Fermer